translate traduire

Spécial Week-End Couple

3 Nuits 174 €
  • Chambre 1 LIT Couple équipée d'une salle de Bain et de toilettes.
  • Du vendredi 12h au lundi midi.

Archives

Éditions Pierre R. Muzas

Call Ways ®
Marque déposée et exploitée par Pierre R. Muzas, Éditeur Digital de Magazines & Revues

Animations : les Contrats Bleus et le Bébé-Gym à la fête

Ce sont deux rendez-vous incontournables de la vie sportive maisonnaise. Cette année, les fêtes du Bébé-Gym et des Contrats Bleus se dérouleront respectivement les 25 juin de 10h à 12h sur divers lieux d’accueil et 30 juin de 18h à 20h au Stade Delaune. Ces deux événements festifs et ludiques offrent ainsi l’opportunité aux parents maisonnais de venir découvrir les activités effectuées par leurs enfants tout au long de l’année scolaire dans le cadre de ces dispositifs gratuits proposés par la Ville et de partager un moment spécial en famille.
Au programme, des démonstrations, des prouesses sportives préparées avec soin par les enfants, des ateliers, ainsi que la possibilité d’échanger avec les moniteurs qui encadrent le Bébé-Gym et les Contrats Bleus.

Des activités ludiques adaptées à tout âge

Pour rappel, le Bébé-Gym qui s’adresse aux plus jeunes, âgés de 3 à 6 ans, dès leur entrée en maternelle, propose des activités ludiques d’éveil, d’expression corporelle et de développement de la psychomotricité. Il est dispensé le samedi matin. Leurs aînés (6-11 ans), scolarisés au sein des écoles élémentaires de la ville, profitent quant à eux d’activités sportives sous forme ludique, qui se déroulent après la classe à partir de 16h15 et jusqu’à 18h30 dans le cadre des Contrats Bleus.

Fête du Bébé-Gym

Le 25 juin de 10h à 12h dans les écoles élémentaires Paul Bert, Condorcet, Raspail, gymnases Parmentier, Georges Pompidou et Charles Péguy

Fête des Contrats Bleus

Le 30 juin de 18h à 20h au Stade Delaune

L’article Animations : les Contrats Bleus et le Bébé-Gym à la fête est apparu en premier sur Maisons-Alfort.