translate traduire

Spécial Week-End Couple

3 Nuits 174 €
  • Chambre 1 LIT Couple équipée d'une salle de Bain et de toilettes.
  • Du vendredi 12h au lundi midi.

Archives

Éditions Pierre R. Muzas

Call Ways ®
Marque déposée et exploitée par Pierre R. Muzas, Éditeur Digital de Magazines & Revues

Consultation bus 372 : plus de 95% des Maisonnais favorables au renforcement et prolongement de la ligne

En avril dernier, la Ville a obtenu le renforcement et le prolongement de la ligne de bus 372 qui relie aujourd’hui la gare du Centre-ville au quartier des Planètes ainsi que le doublement de sa fréquence de passage à deux bus par heure, avec en perspective une nouvelle augmentation à l’ouverture de la future gare Vert de Maisons du Grand Paris Express. Pour rappel, dès 2023, le parcours de la ligne 372, qui est entièrement interne à notre commune, va être prolongé afin notamment de desservir deux nouveaux quartiers : Liberté Vert de Maisons et la future gare du Vert-de-Maisons et le site de la gendarmerie via l’avenue Busteau. L’avenue de la République restant desservie par la ligne 217.

Une amélioration considérable

À cet effet, la Ville a organisé une consultation afin de recueillir votre avis sur le parcours proposé par Ile-de-France Mobilités et faire part de vos observations qui s’est terminée le 1er juillet. Il en ressort plus de 95% d’avis favorables sur ce projet pour lequel le maire de Maisons-Alfort, Marie France Parrain œuvre de longue date aux côtés du président du département du Val-de-Marne, Olivier Capitanio, de notre député, Michel Herbillon et de Romain Maria, maire-adjoint et conseiller régional. Une concrétisation dont se réjouit la municipalité car elle constitue une amélioration considérable pour le quotidien des usagers. La Ville tenait également à remercier les participants pour leurs suggestions et remarques qui permettent de proposer des services toujours plus adaptés à leurs besoins.

L’article Consultation bus 372 : plus de 95% des Maisonnais favorables au renforcement et prolongement de la ligne est apparu en premier sur Maisons-Alfort.