translate traduire

Spécial Week-End Couple

3 Nuits 174 €
  • Chambre 1 LIT Couple équipée d'une salle de Bain et de toilettes.
  • Du vendredi 12h au lundi midi.

Archives

Éditions Pierre R. Muzas

Call Ways ®
Marque déposée et exploitée par Pierre R. Muzas, Éditeur Digital de Magazines & Revues

Job dating – Animateurs, agents techniques : à vos CV !

Vous êtes un professionnel du secteur de l’enfance et souhaitez accompagner au quotidien de jeunes Maisonnais dans leur développement ? La Ville de Maisons-Alfort, en partenariat avec Pôle emploi, la Mission Locale et Accueil Emploi, vous donne rendez-vous le 24 septembre à l’accueil de loisirs Busteau de 13h30 à 18h à l’occasion d’un job dating. Forte du succès de la première édition, la Ville réitère l’opération afin de renforcer ses effectifs. Sur le principe du « speed dating », adapté au monde professionnel, venez échanger sur les divers postes à pourvoir et convaincre les équipes de la Direction Enfance Education à l’issue d’une série d’entretiens d’une dizaine de minutes. Des stands d’information seront également à votre disposition pour vous présenter les missions demandées.

Quels sont les postes à pourvoir ?

La Ville recrute :

  • Des animateurs pour encadrer les temps périscolaires (7h30-8h20 /11h30-13h20 /16h30-18h) ainsi que les mercredis à la journée (7h30-18h30) – dans ce cas, diplôme du BAFA requis.
  • Des agents techniques pour assurer l’entretien des locaux et la restauration scolaire.
    Sur le temps scolaire : Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h15, le mercredi de 9h30 à 16h30 ou de 10h45 à 17h45.
    Durant les vacances : de 8h45 à 15h45 ou de 10h15 à 18h

Des métiers d’accompagnement de l’enfant

Plus qu’un simple encadrant, l’animateur veille au bien-être de l’enfant, à son intégrité physique, psychologique et physiologique. Dans le cadre de leurs missions, il propose ainsi des activités ludiques et éducatives adaptées au sein d’une équipe dynamique et soucieuse de l’éveil des enfants. De leur côté, les agents techniques participent au bon fonctionnement d’une école, en veillant à la qualité d’entretien des locaux et au bon déroulement de la restauration scolaire.

> Envoyez d’ores et déjà vos CV et lettres de motivation à l’adresse mail suivante : jobdating@maisons-alfort.fr

L’article Job dating – Animateurs, agents techniques : à vos CV ! est apparu en premier sur Maisons-Alfort.