translate traduire

Spécial Week-End Couple

3 Nuits 174 €
  • Chambre 1 LIT Couple équipée d'une salle de Bain et de toilettes.
  • Du vendredi 12h au lundi midi.

Archives

Éditions Pierre R. Muzas

Call Ways ®
Marque déposée et exploitée par Pierre R. Muzas, Éditeur Digital de Magazines & Revues

Le 21 juin, venez fêter la musique !

Cette année, la Fête de la Musique se réinstalle sur le parvis de l’Hôtel de ville ! Après deux années d’adaptation, cette célébration peut enfin réunir le public maisonnais pour un moment convivial en extérieur. Dès 16h30, le parvis aura revêtu ses habits de lumière pour vous permettre d’assister aux premiers concerts. Comme à l’accoutumée, les talents maisonnais se sont préparés afin de vous proposer un véritable show ! Ainsi, de nombreux concerts s’enchaîneront jusqu’à 22h30, avec en prime un point de vente de petits snacks pour profiter de la musique sans réserve, le ventre plein.

De la musique pour toutes les sensibilités !

Pop rock, rock alternatif, jazz, musique urbaine ou encore électro… quel que soit votre style de musique favori, laissez-vous porter par les différents groupes qui se produiront sur scène. Il y en aura pour tous les goûts : des duos vous proposeront des chansons aux tonalités jazzy, d’autres formations vous feront remuer la tête avec leurs titres pop-rock et des artistes vous inviteront à l’évasion avec des sons électro chill.

Rendez-vous le 21 juin 2022 dès 16h30 sur le parvis de l’Hôtel de ville pour découvrir l’ensemble des talents de la scène maisonnaise. 

L’article Le 21 juin, venez fêter la musique ! est apparu en premier sur Maisons-Alfort.