translate traduire

Spécial Week-End Couple

3 Nuits 174 €
  • Chambre 1 LIT Couple équipée d'une salle de Bain et de toilettes.
  • Du vendredi 12h au lundi midi.

Archives

Éditions Pierre R. Muzas

Call Ways ®
Marque déposée et exploitée par Pierre R. Muzas, Éditeur Digital de Magazines & Revues

Monoxyde de carbone : pour limiter les risques d’intoxication, restez vigilants

Émis par toutes les sources de combustion (chauffage, cuisinière au gaz, groupe électrogène, etc.), le monoxyde de carbone est un gaz toxique et particulièrement dangereux du fait de son caractère inodore et incolore. Ainsi, l’apparition de symptômes est la seule manière de l’identifier. Maux de tête, nausées, vomissements, fatigue, vertiges… si les symptômes apparaissent toujours dans un même lieu, qu’ils se répètent aux mêmes heures de la journée et qu’un ou plusieurs symptômes, même différents, touchent plusieurs membres du domicile familial, il peut s’agir d’une intoxication. Afin de limiter les risques, quelques gestes simples sont à respecter : chaque année, faites vérifier et entretenir vos installations de chauffage par un professionnel, veillez à bien ventiler votre logement tout au long de l’hiver et à respecter scrupuleusement les consignes d’utilisation de vos appareils à combustion.

> En cas de symptômes, n’attendez pas et contactez immédiatement les pompiers (18), le Samu (15) ou le numéro d’urgence européen (112).

L’article Monoxyde de carbone : pour limiter les risques d’intoxication, restez vigilants est apparu en premier sur Maisons-Alfort.