translate traduire

Spécial Week-End Couple

3 Nuits 174 €
  • Chambre 1 LIT Couple équipée d'une salle de Bain et de toilettes.
  • Du vendredi 12h au lundi midi.

Archives

Éditions Pierre R. Muzas

Call Ways ®
Marque déposée et exploitée par Pierre R. Muzas, Éditeur Digital de Magazines & Revues

Presse : Maisons-Alfort dans le top 10 des villes où il fait bon être retraité

Dans son numéro du 4 novembre dernier, le journal Le Parisien publiait un classement des meilleures villes du Val-de-Marne « où vivre une retraire heureuse ». Se basant sur de nombreux critères allant de l’accès facilité à des professionnels de santé à la qualité de vie en passant par la vie sociale, les journalistes ont comparé les 27 communes de plus de 20 000 habitants du département du Val-de-Marne. En 2018, Maisons-Alfort avait déjà été classée première ville du Val-de-Marne où « il fait bon être parents ». Ce deuxième classement positif vient donc confirmer les efforts menés par l’équipe municipale pour faire de Maisons-Alfort une ville multigénérationnelle, qui fournit à sa population les équipements nécessaires à toutes les catégories d’âge et un cadre de vie agréable pour tous.

Maisons-Alfort en 7e position

Cette 7e place, Maisons-Alfort l’obtient principalement grâce aux nombreux équipements sportifs, culturels et de loisirs mis à disposition des habitants. Tout au long de l’année, de nombreuses activités et animations sont proposées aux seniors, notamment au travers des actions menées par l’Office Municipal de la Culture (OMC). D’autre part, l’emplacement de la ville permet à ses habitants de bénéficier d’un accès privilégié à Paris, grâce aux nombreux transports disponibles, tout en profitant d’un environnement agréable bordé de quantité d’espaces verts, de la Marne et réunissant de nombreux commerces de proximité. Un cadre de vie idéal qui permet aux retraités de passer du bon temps non loin de chez eux !

L’article Presse : Maisons-Alfort dans le top 10 des villes où il fait bon être retraité est apparu en premier sur Maisons-Alfort.