translate traduire

Spécial Week-End Couple

3 Nuits 174 €
  • Chambre 1 LIT Couple équipée d'une salle de Bain et de toilettes.
  • Du vendredi 12h au lundi midi.

Archives

Éditions Pierre R. Muzas

Call Ways ®
Marque déposée et exploitée par Pierre R. Muzas, Éditeur Digital de Magazines & Revues

Recensement de la population : vous serez peut-être concerné en 2023

En ce début d’année, Maisons-Alfort réalise le recensement de sa population pour mieux connaître son évolution, ses besoins et ainsi développer de petits et grands projets pour y répondre. Une partie des logements et des habitants seront recensés à partir du 19 janvier.

Comment ça se passe ?

Chaque année dans notre commune, un échantillon différent de la population est recensé. Si vous en faites partie, vous serez prévenu par courrier. Puis, un agent recenseur vous fournira une notice d’information soit dans votre boîte aux lettres soit en mains propres. Ce document est à garder précieusement car il contient les instructions indispensables pour vous faire recenser. Si vous en avez la possibilité, faites-vous recenser en ligne : plus rapide pour vous, plus économique pour la commune et plus respectueux pour notre planète, c’est la solution idéale ! Si ce n’est pas le cas, des questionnaires papier pourront vous être remis par l’agent recenseur.

> Pour en savoir plus sur le recensement de la population, rendez-vous sur le site le-recensement-et-moi.fr

L’article Recensement de la population : vous serez peut-être concerné en 2023 est apparu en premier sur Maisons-Alfort.